4. sept., 2017

Whisbear: L'ourson apaisant

Découvert au salon international de la puériculture hier à Paris, il fait parti d'un de mes coups de coeur du salon.

Whisbear est une marque polonaise (comme mon mamoureux à moi), co-créé par une maman adorable qui aime vraiment son produit. La marque a été créé il y maintenant 3 ans et elle est en train de faire un carton un peu partout dans le monde. Déjà présenté dans certains magasins en France, j'ai aucun doute sur le fait qu'elle va conquérir le coeur des parents français.

Whisbear, l'ourson apaisant qu'est ce que c'est?

C'est une peluche conçu en Okeo-Tex, une matière écologique et sûre, doté d'un boîtier sonore qui émet un bruit blanc spécialement sélectionné par la marque qui rappele à bébé le bruit dans le ventre de sa maman.

Combien de temps dure le bruit?

Le bruit est émit pendant 40 min après quoi il se met en veille progressivement. Le volume est réglable par une simple pression prolongée sur le boîtier. Si jamais bébé se réveille la technologie CRYsensor va reconnaître les pleures de bébé et remettre en route le boîtier (ça c'est bien pratique la nuit).

A partir de quand et pour combien de temps?

Grâce au Okeo-Tex, vous pouvez utiliser l'ourson dès la naissance de votre bout de chou. Plus tard quand bébé commence a tout attraper (comme ma mini) ça devient un compagnon de jeu grace a ses oreilles et ses pattes qui sont équipés ďun tissus qui fait un bruit de froissement que les enfants aime tant. Il est super facile pour l'enfant de l'attraper grace a ses grandes pattes. (Testé par ma mini de 6 mois).

Ou est il fabriqué?

Alors question importante rien que pour les normes de sécurité  (on est jamais trop prudent avec nos enfants). La peluche est fabriquée en Pologne dans la région de Mazovie (me regarder pas comme ça je connais très bien 😋). Le système sonore quand a lui est fabriqué en Biélorussie. C'est donc un produits Made in Europe et ça j avoue que ça me plait beaucoup.

Reconnu et testé par qui?

Les bruits blanc sont connu, depuis maintenant quelques années, pour apaiser les bébés, surtout ceux qui ont du mal à s'endormir. L'ourson apaisant de chez whisbear a été testé par des milliers de maman dans le mon  (Oui en France on a toujours un train de retard) Et par des instituts de recherche polonaise spécialisé dans les enfants.

Mon avis dans tout ça?

J'avais déjà vu le principe sur une autre marque et j'avoue que je n'avais pas accroché (je suis très très compliquée comme fille). La je dois avouer que je suis conquise autant par la forme et les couleurs, que par la matière super douce et le bruit émit qui, pour le coup est super doux. Niveau prix ça reste très correct pour la qualité du produit. Le fait que bébé puisse jouer avec, qu'il puisse l'attraper, les couleurs, le bruit de froisement c'est important pour moi car ça devient un compagnon de jeu réel et pas seulement quelque chose juste pour l'heure du dodo. Le fait qu'il soit doté d'aimants au niveau des pattes, ce qui fait que l'ont peut facilement l'accrocher partout, lit, parc, poussette etc. C'est également bien pratique. La garantie a vie est gage de bonne qualité du produit. Seul petit bémol, pour mettre les piles c'est un peu galère, la partie qui les cache est compliquée a retirer, mais ça n'enlève en rien la qualité et l'utilité du produit. 

 

Je vous mets leur site internet : ICI

Leur page facebook : ICI

Leur compte Instagram : ICI

 

N'hésitez a les contacter ou même a me contacter si vous avez des questions je me ferrai un plaisir de vous répondre.

 

Maman Panda & Cie